Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evolution
10 septembre 2004

Magie Naturelle ce soir ce sera l'harmonisation

Magie Naturelle

ce soir ce sera l'harmonisation avec la foret ,seul ceux ki pratiquent peuvent comprendre l'excitation intérieure dans lakelle je suis juste avant une immersion en la nature ...la simple impression d'en faire partie et d'etre un des etres ki la constituent ...un vrai moment d'amour ,de bonheur et de plénitude m'attend ,alors sur ces belles paroles  je vous laisse amis blognautes !..aeternitas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour a toi jeune rebelle...si je peux te donner quelques conseilles aussi betes qu'ils soient: dans un blog en général on ecrit tout en entier quitte à faire des fautes tu verras ça t'aideras et puis ce n'est pas un sms que l'on envoie à un pote.Et puis ta vision aussi utopique qu'elle soit me parait bien reducteur de ce monde si complexe, nous ne sommes pas tous des salauds et des pollueurs on ne peut avoir une vision linéaire du probleme.Je suis sur qu'en obserant ne serait ce qu'une seule de tes journées sur les moindres faits et gestes je pourrait te considérer comme une enorme polueuse alors il faut avant d'avancer cette idée pure et saine de ta part avant tout inclure une certaine objectivité et surtout fatalité n'hesite pas à m'ecrire papito004@hotmail.com a plus et bon courage dans ton blog ;)<br /> tonio
evolution
  • changement...un enchevetrement de questions , d'émotions ou plus simplement la vie et ses aléas..bref une sorte d'exutoire pour un etre à la recherche de lui meme...dans un monde dénué de tout sens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité